Qu’est ce qu’un gâteau de couche?

Le gâteau de couche est le cadeau de naissance idéal. Vous pouvez aussi l’offrir pour un baptême. Le diaper cake constitue également un élément de décoration très original pour agrémenter la table lors d’un baby shower.

De quoi sont composé nos gâteaux de couches ?

Chez Baby-Show ,le diaper cake se présente sous la forme d’une pièce montée à 3 étages fait avec une cinquantaine de couches de marque pour nouveau-né.

La structure est décorée avec des rubans, des nœuds et/ou des écriteaux portant des inscriptions qui font référence au prénom et au sexe du bébé. Vous pouvez aussi choisir des modèles agrémentés avec des accessoires tout aussi utiles pour bébé comme un ensemble body et paire de chaussettes, une tétine, un biberon, un peigne, une petite brosse, un bavoir ect…Vous avez le choix entre un doudou en peluche, un ensemble couvert et assiette pour bébé, un simple nœud coloré en cake topper. Le gâteau de couches se décline en version gâteau de couche garçon avec des éléments de décoration de couleur bleue et en modèle gâteau de couche fille agrémenté de rubans, de nœuds et d’accessoires dans les nuances de rose. Comme une pièce montée réelle, le gâteau de couches prêt à offrir est emballé dans un film en plastique fermé avec un beau ruban assorti au reste de la structure.

Un cadeau de naissance idéal

Une de vos proches ou de vos amies va bientôt devenir mère et vous recherchez le cadeau le plus original pour marquer cet heureux événement ? Trouver le cadeau de naissance parfait relève d’un énorme défi. Le bébé recevra surement plusieurs ensembles body et paire de chaussettes, des sets assiette et petits couverts, des kits pour la coiffure de bébé. La jeune maman se perdra facilement parmi tous ses cadeaux et ne se rappellera même plus des personnes qui les ont offerts. En tant que proche, vous vous devez de faire un geste qui marque le coup et que votre amie, sœur, cousine ne sera pas prête d’oublier. Optez pour le diaper cake boy ou le diaper cake fille. Ce cadeau de naissance est à la fois joli à voir et très utile. La jeune maman appréciera d’autant plus cette énorme pièce montée sans calorie 😉

Une pièce de décoration originale pour un baby shower

Vous venez de connaître le sexe de votre bébé et souhaitez l’annoncer à vos proches et vos amis à l’occasion d’un baby shower ? Choisissez le gâteau de couches dans la version qui fait référence au sexe de bébé comme pièce de décoration centrale de votre table. Vous êtes chargée d’organiser le baby shower de votre sœur, de votre meilleure amie ou vous êtes une organisatrice professionnelle de baby shower ? Le gâteau de couche pour garçon ou le gâteau de couche pour fille est à la fois un élément de décoration et un cadeau idéal à offrir à la future maman. Vous ne manquerez pas d’émerveiller votre proche ou votre cliente ainsi que les invités avec cette pièce de décoration centrale que vous poserez bien au milieu de la table de buffet avec les mignardises, les petits fours et autres bouchées.

Vraiment c’ est un cadeau unique et fera plaisir à coup sûr aux parents, alors qu’ attendez-vous enfin un gâteau qui ne fait pas grossir;)

Share

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *